PAROLES PAROLES
animations

Hors scène

Créer des espaces chaleureux et accueillants autour des spectacles, c'est l'affaire de nos partenaires...Inviter à la découverte, initier, échanger et partager les talents, c'est l'affaire de tous !

Port Tango

Ecole de danse

Initiation gratuite au tango
Mercredi 22 mars
17h45  
Petit Grenier 
Concert Neurométro et bal tango
Dimanche 26 mars
12h
Gratuit

port-tango-le-havre


L’association Port Tango Le Havre vous propose une initiation au tango. Cette bande de passionnés a le cœur à la danse et au partage et offre à tous les curieux un temps de découverte avant la milonga du dimanche 26 mars.Venez sans hésiter découvrir et vous frotter à ce bijou de la culture argentine !

C’est cadeau et c’est ¡ Tango !

Ma gamelle est vide

Camion à frichti – Food truck

Magalie Petit 

Vendredi 24 mars 
À partir de 19 h
Place de l’amitié - Equemauville

magamelleestvide.com

Magalie propose une cuisine végétarienne artisanale réalisée avec des produits frais et locaux, des goûts qui pétillent dans les papilles, des couleurs en veux-tu en voilà, de la fête dans l'assiette et surtout beaucoup d'amour !
Au menu : galettes végétales, rouleaux de printemps aux crudités, pancakes & tartinades, soupes savoureuses... Miam !

Carte blanche à la Taberna

Vendredi 24 mars 
Samedi 25 mars

Grand Grenier

lataberna.fr

Le bar à tapas LA TABERNA intègre une nouvelle fois l’organisation du festival en offrant un espace “village des artistes” dans le Grand Grenier à Sel. D’année en année, l’équipe relève le défi de faire de ce lieu gigantesque un foyer de théâtre, intime et chaleureux où il fait bon traîner, discuter, refaire le monde... Le voyage se fait autrement dans l’espace ou le temps. Cette année, soleil et sombreros ! N’hésitez pas à vous asseoir et à déguster, l’ambiance commence ici.

Yves Riguidel

Pendant toute la durée du festival 

site web 


Yves Riguidel, artiste plasticien, expose régulièrement dans la région et ailleurs. Son thème principal est la figure humaine, sous toutes ses formes. Yves aime capter les ambiances, silhouettes, portraits et pour cela, il travaille sans filet à l'aquarelle et la pierre noire. Pendant toute la durée du festival, il croquera les habitués des planches et des tréteaux, fera danser sa main sur le papier pour capter les émotions. Encore une bien belle façon d’aller vers les autres ! Exposition des œuvres dans les salles de spectacle, au fur et à mesure de leur réalisation.

Shooting photo

Pendant la festival 

Gaelle Schuster : photographe
Célia Douguet : relookeuse  

Gaelle Schuster

Pomme d'Or

Deux drôles de dames proposent aux artistes de partager un moment 100% théâtre.En coulisse du festival, dans leur atelier portraits de stars, elles embarquent les invités pour se mettre en scène, en beauté et pour devenir modèles d’un jour !

Peut-être aurez-vous envie de les rejoindre après le festival, aux gîtes de la Pomme d’Or, pour un vrai relooking grandeur nature, dans un décor Louisiane ou Happy days, avec l’airstream ou la mustang en toile de fond… Un joli jeu qui flatte l’ego, à vivre en solo, entre amis ou en famille dans un cadre insolite, théâtre d’une époque et d’une passion.